Pour cet article, je serais tenté de le rédiger en 140 caractères. Malheureusement cela voudrait dire qu’il serait déjà fini… Donc je vais le continuer encore un peu, historie de rentrer dans les détails. Pour les adeptes de la Geek attitude, avide de réseaux sociaux, vous aurez sans doute compris la référence au 140 caractères. Un indice pour les autres, je le cite dans le nom de l’article. En effet le Twitter meublez.com reprend vie et retrouve une identité propre. Qu’est-ce que cela veut dire ?

 

Jusqu’à présent le Twitter était « linké » à notre Facebook et les informations étaient les mêmes. Maintenant, certes vous pourrez retrouver des informations similaires entre notre Facebook et notre Twitter, mais désormais il y aura des Twits unique à Twitter que vous ne retrouverez pas sur Facebook puisque ce sont des Twits ; vous me suivez ?

 

Le but ici, c’est de relancer l’activité d’un Twitter timide qui en faisait que copier l’activité de son collègue Facebook. Aucune imagination…

Désormais chaque jour je posterais quelques Twits en espérant que chacun d’entre vous viendrez me suivre sur ce réseau. Si vous n’avez pas de compte Twitter, hé bien créez en un, ce n’est pas long.

 

Les informations sur le Twitter seront variées, elles concerneront meublez.com en soi, c'est-à-dire nos nouveautés au rayon canapé, salle de bain, chambre, etc… mais également les blogs. Je vous ferai également part des infos sympas, utiles, fantasques que je trouverai sur le net si jamais j’en trouve des pertinentes.

 

Alors j’espère que vous nous rejoindrez bientôt sur Twitter pour le faire vivre avec nous. Après tout, lire un « article » de 140 caractères ce n’est pas la mère à boire non plus. Vous ne trouvez pas ?