En ce temps grisonnant et triste, une certaine mélancolie s’installe dans les rues parisiennes. La pénibilité des jours se lit sur les visages blafards des habitants de la capitale. Dans ce moment global de déprime, une seule chose me met du baume au cœur… c’est que les soldes approchent !!

 

Ah ça va être bien ! Je vais pouvoir passer des heures à écumer les boutiques, à flaner dans les magasins une éternité puis ne rien acheter. Et à la fin de ma journée, je rentrerai chez moi, fier comme un coq, chargé de dizaines de sacs remplis à craquer d’un monceau de vêtements que je ne mettrais probablement qu’une fois dans ma vie.

 

Moi railleur ? Non je ne me permettrais jamais ! Mais il est vrai que ceci est loin d’être le fonctionnement que j’arbore pendant les soldes. Ma méthode s’inscrit en effet dans la droite lignée de mes chers camarades masculins. Notre stratégie ? Rentrer dans un magasin, en faire le tour, repérer un article, l’essayer, décider de l’acheter ou non. Temps total de " l’opération soldes ", 1h maximum.

 

Mais pourquoi nous parle-t-il des soldes ? Oui je vous vois derrière votre écran, médisant envers ma personne. Que croyez-vous ? Les soldes c'est en quelque sorte noël chez meublez.com ! Parallèlement aux habituelles ventes flash, certains de nos produits seront également soldés ! Et croyez-moi, les soldes c’est une période d’extrême activité pour tous les professionnels de la vente, et nous n’échappons pas à la règle.

 

Ainsi plus que jamais, laissez vous mener par le flots des soldes, de tous ces prix au rabais qui réveillent en vous la fièvre de l'achat impulsif ; et armé de votre souris, bondissez tel un fauve sur un magnifique salon de jardin pour animer vos folles nui d’été !

 

Bon il est possible que j’en fasse un peu trop, mais l’idée est là. On vous attend chez meublez.com, et soyez sûr que notre envie de vous satisfaire, elle, n’est pas soldée.