Nous sommes vendredi et le week-end arrive, je me suis donc dit que nous allions un peu nous détendre et nous mettre dans l’ambiance, car on commence "tonight" ! Sorti 19h du boulot et hop c’est l’heure de l’apéro ! Un petit verre en terrasse, au soleil et la soirée ne pourra que bien démarrer. Au fil des heures, il faudra bien trouver un plan et savoir où est-ce que l’on va passer la nuit. Puisque que je ne suis pas emplit d’une immense motivation aujourd’hui, je me verrais bien me poser dans un bar lounge pour boire un verre entre potes.

 

Vous connaissez les bars lounge ? « Les bars où tu bois et tu t’allounges » pour citer Gad Elmaleh. Ambiance cosy, lumière tamisée, son branché, verre hors de prix, voilà ce qu'est un bar lounge. C’est le genre de bar branché de la capitale où la jeunesse un peu "in" viens passer ces après-midi et ces soirées pour refaire le monde (boire et parler). Perso, je suis plus souvent adepte du bar populaire où tu payes ta pinte de bière  cheap et où tu sais que tu peux tomber sur n’importe quel type de population.

 

Mais de temps à autre, c’est sympa de se poser dans ce style de bar un peu classe, un cocktail à la main, calé dans un fauteuil bien moelleux à bavarder avec tes potes jusqu’au bout de la nuit. Le point le plus agréable de ce bar c’est en effet le côté « bien installé » qu’on peut y trouver. On ne passe pas la soirée a se flinguer le dos sur une chaise austère, on est au contraire bien posé dans des canapés en cuir ou en tissu qui au fil du temps on pris la forme des multiples  passages des clients.

 

Allez meublez.com, fournissons les bars lounge pour encore plus de style ! Des canapés en cuir blanc je n’en ai pas vu tant que ça au fond dans ce genre de bar, pourquoi pas à nous d’y remédier ?