C’est l’émulation chez meublez.com ! Les nouveaux modèles fleurissent et apparaissent à vitesse grand V ! Tout les jours c’est une nouvelle découverte ; oh un nouveau canapé d’angle, oh un en tissu, oh un convertible. Mais ça n’arrête plus !

En ce cas si nous allions nous pencher sur certains de ces modèles voulez-vous ?

 

Le Corléone :

 

Un de mes favoris, rien que pour le prix ! Un canapé d’angle modulable en cuir à 549€, là je dois dire que c’est très fort ! Au-delà de ça j’aime beaucoup le design et l’esthétique de ce canapé. Très proche de notre modèle Sophia (le petit frère on pourrait dire) c’est un modèle agréable à regarder, bien fini, un style sobre, un angle qu’on peut agencer à droite ou a gauche, bref ! Il a tout pour plaire.

 

La banquette Saxo :

 

Rien que le nom me donne envie de swinguer ! Une petite banquette en tissu couleur expresso, design et tendance ça vous tente ? Moi je la vois bien comme une banquette pour étudiant qui n’a pas trop d’argent à claquer dans des meubles. Banquette convertible en lit à 149€ c’est parfait pour nous autres étudiants. Simple, sobre, cette petite banquette trouvera sûrement le succès qu’elle mérite.

 

Le Bologna :

 

La on passe dans une autre gamme ! Le style de ce canapé, ça me laisserait presque sans voix. Quelle classe, quelle élégance, l’ensemble est parfaitement fini, le design en est somptueux ! Honnêtement je n’en rajoute pas, je trouve vraiment ce canapé très beau, notamment en blanc. La structure des pieds en acier, la forme du canapé, les tétières, le tout ! C’est l’ensemble qui me plait.

 

C’est pourquoi amis meublésiens je vous propose d’aller faire un tour sur notre site pour aller découvrir toutes nos nouveautés, car elles sont encore nombreuses ! Des canapés en cuir à ceux en tissus, il y en aura pour tous les goûts !