Un canapé Chesterfield c’est bien, mais comment faire si jamais je souhaite ajouter un ou deux fauteuils en accord avec mon canapé. Certes je pourrais prendre des fauteuils crapauds, mais ce n’est pas exactement le même style. Comment ? Meublez.com propose également des fauteuils Chesterfield ! Vous me l’auriez dit que je ne l’aurais pas cru.

Et pourtant c’est bien le cas, au rayon fauteuil sont venus s’installer deux Chesterfield de même couleur que les canapés, autrement dit rouge et noir.

 

Que dire qui n’est pas déjà été dit pour le canapé. Chesterfield ? Le style est toujours le même, toujours aussi baroque et toujours aussi « classy ». Le fauteuil à l’air tout aussi confortable que le canapé et les couleurs sont les mêmes. Là seule différence est donc qu’il ne fait qu’une place (étrange pour un fauteuil) et que le canapé lui fait 4 places (étrange pour un canapé).

 

Au même titre que son grand frère, ce fauteuil parait excessivement confortable. Un épais coussin, une assise rembourrée, le genre de fauteuil dans lequel vous vous assoupissez tranquillement devant la télé un dimanche après-midi. Son velours capitonné de haute qualité (40% coton, 60% polyester) lui apporte une classe indiscutable, qui saura en ravir plus d’un. Ce modèle à l’avantage de s’adapter à n’importe quel style de déco, adéquate évidemment pour un style rétro, il le sera aussi pour une ambiance plus classique ou encore une ambiance moderne apportant une touche décalée.

 

Ainsi, vous aurez désormais la possibilité chez meublez.com d’acheter un canapé Chesterfield, d’y ajouter un fauteuil du même modèle, ou un fauteuil crapaud. Vous pouvez simplement aussi acheter des fauteuils sans le canapé, si jamais vous en avez déjà un. Ainsi agencer votre futur salon de la façon dont vous le souhaiter ; et toujours à un prix raisonnable.