En ce moment je trouve qu’il manque quelque chose dans ma chambre à coucher. Je ne sais pas quoi, mais il manque un détail. De la déco ? Techniquement non, j’ai des tableaux, des posters, des lampes de chevets design… Un petit coup de peinture ? Non la peinture est récente. Un nouveau lit ? Non il est tout neuf ce sommier. Ce sommier…. Mais il est seul ce sommier. C’est ça qu’il me manque, une tête de lit pour aller avec le sommier pour que cela fasse moins vide, moins fade.

 

Mais ça existe les têtes de lits qui se vendent séparément ? Evidemment que ça existe, et désormais vous en trouverez chez meublez.com. Toute une gamme de têtes de lits vient de débarquer dans le rayon chambre de meublez.com, et c’est imposant. 3 tailles et 6 coloris différents, cela vous laisse donc 18 possibilités. Vous aurez donc le choix entre des têtes de lits en 140, 160 ou 180 cm ; en simili cuir chocolat, blanc ou gris ; ou en lin beige, anthracite ou taupe.

Au-delàs du choix de la couleur, il vous faudra donc prendre en compte la matière de la tête lit.

 

Comment donc apporter une touche « classy » à votre sommier banal et sans caractère ? Ajoutez-y une tête de lit en simili cuir ou en lin. Son style capitonné apporte tout de suite un plus de classe et d’élégance à votre lit et à votre chambre en général. Très sobre, cette tête de lit s’accommodera de n’importe quel univers et notamment grâce à son large choix de couleur. A vous désormais de faire le bon.

 

Les nouveautés continuent d’affluer chez meublez.com, et croyez-moi ce n’est pas fini car j’en aurai encore d’autre à vous proposer prochainement.  A bientôt chez meublez.com !