La salle de bain ! Lieu légendaire d’un combat épique entre l’Homme et la Femme ! Différence d'appréciation dans la gestion du temps passé dans cette pièce, ainsi que l’estime portée à ce lieu. En effet pour la plupart des hommes, la salle de bain c’est « on se douche, on se sèche, parfois on se rase et c’est fini ! ». Les femmes elles, en revanche, passent plus de temps dans cette pièce, complice des secrets de leur beauté. Maquillage, brushing, et autre attentions portées à leur style, tout ceci prend du temps… Comment ? On me dit que c'est faux ?!

 

Hé oui messieurs ! Nous passerions plus de temps devant le miroir que ces dames, à raison de 83 minutes à se bichonner dans la journée contre 79 minutes pour ces dames. Et même sous la douche nous sommes plus longs, 23 minutes contre 22, la marge est mince !

 

Mais ne nous laissons pas faire aussi docilement ! Certes les chiffres semblent montrer que nous sommes retenus plus longtemps par notre reflet dans le miroir, mais rappelons que se raser prend tu temps, pour les plus « velus » d’entre nous.

 

Quand on y pense, connaissant l’Homme dans toute sa splendeur, peut-être y a-t-il une question de narcissisme derrière ces chiffres. Peut-être aimons-nous plus tout simplement nous regarder dans le miroir.

 

Personnellement, le matin regarder ma tête de déterré, je préfère éviter. Mais si tel doit être le cas, autant pousser le narcissisme jusquà son paroxisme et passer du temps dans une salle de bain qui soit agréable et design. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Oui ! Allons sur le site de meublez.com pour acheter un meuble de salle de bain en vengé ou en blanc, afin d’apporter un peu de classe supplémentaire au miroir qui reflète votre faciès ?

 

Un meuble classe, un homme ou une femme classe, quel ensemble parfait ne trouvez-vous pas ?