Les mains moites, les cerveaux en ébullition, 12 litres de café, 2h de sommeil par nuit, un capital stress à hauteur de 200%... voilà le quotidien des personnes qui travaillent en ce moment sur le nouveau projet meublez.com. Mais quel est-il ?  C’est tout bonnement le lancement de la V2 du site qui approche à grands pas et croyez-moi… ça promet ! En plus d’un nouveau design, c’est une toute nouvelle structure qui va venir habiller un site de meublez.com étincelant comme au premier jour ! Oui, oui je parle d’un site internet, que voulez-vous moi ça m’inspire.

 

Le nouveau site de meublez.com qui reste pour l’instant aussi secret que la recette du Coca-Cola, va pour ainsi dire rester dans la veine de la première version. Le but ici étant de permettre à nos clients de retrouver le côté simple et intuitif de la version précédente, afin de faciliter la validation d’une commande. Les codes couleurs seront eux aussi bien présent, avec une majorité de blanc, des touches de rose de vert ou encore d’orange pour donner de la vie.

 

Mais que serait un nouveau site sans des nouveautés à intégrer dedans ! Avec cette nouvelle version, c’est une cinquantaine de nouveaux produits qui vont débarquer chez meublez.com. Ce sont même de nouveaux rayons entiers qui vont voir le jour et venir renforcer l’activité et étoffer la palette de produits de meublez.com. Ainsi ce seront, des matelas, des cuisines, des meubles de télé et bien d’autres choses qui pourraient arriver chez meublez.com. Qui sait ? Je ne vais pas tout vous dévoiler d’un coup.

 

Un nouveau design, des nouveaux produits et plein d’autres surprises qui vont débarquer pour un Noël Meublez.com 2.0. Alors attachez vos ceintures, calez vous au fond de votre siège et préparez-vous, parce que ça va décoiffer. Fini le règne des canapés, des lits et autre… une nouvelle bande est en ville, et elle est là pour s’imposer !