A l’heure actuelle, beaucoup de nos clients ne font pas forcément attention au mode de livraison disponible sur les produits. En effet certains de nos produits se font en livraison pas de porte (c'est-à-dire en bas de chez vous) et d’autres à l’étage. Problématique lorsque l’on ne s’en rend pas compte et qu’on espère que la livraison va se faire dans une pièce de notre appartement. Mais nous avons déjà fait un article sur la livraison chez meublez.com donc je ne vais pas tout reprendre.

 

La seule chose à savoir c’est que prochainement dans les mois à venir lorsque la V.2 du site sortira il y aura des changements au niveau de ces modes de livraisons. En effet dans la prochaine version du site vous aurez désormais la possibilité pour chaque produit de choisir la livraison pas de porte ou la livraison à l’étage pour chaque produit. Qu’est-ce que cela change ? Au-delàs de décider vous-mêmes quelle sorte de livraison vous choisissez, c’est surtout la possibilité de choisir ou le fait d’être livré sans effort chez vous dans votre appartement, ou de payer moins cher et qu’il soit déposer en bas de chez vous. L’économie ou le côté pratique. Il sera toujours bien évidemment possible d’aller retirer son colis directement dans notre dépôt à Rungis.

 

Ce choix proposé est dans l’optique de faciliter l’achat de nos clients et de leur fournir le plus de disponibilités possibles pour la livraison. Ainsi nous garantissons un service client maximum et permettons à tous de se faire livrer canapé, lit, table, salon de jardin, etc… comme bon leur semble. Le choix du mode de livraison s’affichera de façon claire et directe sur chaque fiche descriptive du produit.

En attendant la V2 du site, je vous conseille de regarder attentivement le mode de livraison pour tel ou tel produit que vous pourriez choisir.