Bien qu’à Paris cet été ne ressemble pas vraiment à un été, il file et défile à une vitesse surprenante. Ce qui nous amène donc à grands pas vers le mois de septembre et la rentrée. Fini les vacances, fini la détente, retour aux choses sérieuses on redescend sur terre (pour ceux qui ont eu la chance d’avoir la tête dans les nuages).

 

Qui dit rentrée, dit pour certains nouvelles résolutions, pour d’autres nouveaux objectifs, pour nous ? Cela veut dire nouveautés ! Et il va y en avoir du changement chez meublez.com avec notamment l’arrivée de deux nouveaux rayons. Penchons-nous sur ce qui nous attend et sur ce qui vous attend donc à la rentrée.

 

Ouverture du rayon fauteuil et tabouret :

On nous demande souvent si nous vendons des fauteuils pouvant aller avec les canapés que nos clients achètent. La réponse jusqu’à lors était « non » ; maintenant je ne sais pas si les fauteuils seront raccord avec les canapés mais une chose est sûre c’est que désormais Meublez.com proposera des fauteuils ainsi que des tabourets pour meubler votre salon. Plusieurs modèles sont déjà dans les starting blocks prêt à jaillir et à réjouir nos clients.

 

Ouverture du rayon cuisine :

Un autre élément qui nous faisait défaut jusqu’à présent ; en effet nous proposions du mobilier pour le salon, la chambre, la salle à manger, la salle de bain et même le jardin mais… où est donc la cuisine ? Nous ne pouvions donc pas prétendre pouvoir meubler tout votre appartement ou votre maison. Alors que désormais à la rentrée nous le pourrons ! Vous aurez le choix de fabriquer vous-mêmes votre cuisine a votre goût : couleur, choix des meubles, des poignées de portes, etc….

 

L’arrivée des blogs :

Je vous en ai déjà parlé et cela se rapproche à grands pas ! Le nouveau design de nos deux blogs se dessine en ce moment même et prend forme. A la rentrée vous pourrez donc retrouvez les blogs de meublez.com new look !

 

Quelle rentrée excitante n’est-il pas ? Nous allons avoir le droit à plein de nouveautés, plein de surprises, plein de Meublez.com en somme !