Pratique d’avoir une table qui puisse passer de table pour prendre l’apéro à une table pour diner avec vos amis. C’est le principe d’une table modulable en effet, mais c’est génial ! Depuis peu chez meublez.com on vous propose une console modulable Allongo en 3 coloris, blanc, noir et wengé.

 

Ces consoles qui de taille initiale sont d’une longueur de 41cm, possède 3 rallonges d’une longueur 48 cm qui permettent de passer de 41cm à 89 puis 137 et enfin 185cm. Ainsi on peut passer en un clin d’œil d’une table pour 2, à une table pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Ces consoles en bois laqué vous permettront d’avoir chez vous une table peu encombrante qui vous permettra d’obtenir en quelques secondes une table pour vos repas en famille, entre amis, une table design très élégante.

 

Quel coloris choisir ? A vous de voir, entre un noir profond, un blanc pur et un wengé sobre. Chaque couleur répondra à une ambiance de salle à manger différente. C’est quand même pratique d’avoir ce genre de table quand on a une petite cuisine ou carrément un petit appartement. Quand on ne veut pas avoir une table de salle à manger qui prenne la moitié de la place, une console amovible est la meilleure des choses.

 

Alors si jamais cela vous tente d’avoir chez vous une table design, sobre et modulable, venez faire un tour sur notre site pour découvrir ces très belles consoles modulables Allongo. Moi honnêtement j’aurais mon chez moi j’en aurais acheté une tout de suite ! Mais bon… j’ai pas de chez moi… Mais vous ! A quoi ca sert de prendre une table immense quand la plupart du temps vous ne mangez qu’à deux. Réfléchissez-y, c’est pas tous les jours qu’on a une telle opportunité ! Moi j’en rajoute ? Pas du tout !