OK

Meublez.com

Une déco-mix :

mardi 20 décembre 2011 18:13:42 Europe/Paris

Pourquoi se restreindre à un seul style de déco, à une seule ambiance quand on peut en mélanger plusieurs en une seule et même pièce ? Certes plusieurs parmi nous préfèrent l’unité dans leur déco d’intérieur. Mais pour ceux qui aiment le mélange des genres, l’originalité par la mixité des styles, il existe aussi des solutions. Des solutions ? Voilà un terme bien sérieux, disons plutôt que l’on peut s’adonner à un micmac des genres et des couleurs. Mais quels styles sont compatibles avec quels autres ? Une question bien délicate à laquelle nous allons tenter de répondre.

 

Les exemples les plus simples sont tout d’abord d’intégrer du contemporain dans un intérieur rétro et vice versa. Imaginez une maison de campagne, son côté rustique, ces poutres apparentes enduite du laqué foncée. Venez intégrer là-dedans une déco des plus contemporaines, avec un canapé d’angle design, des étagères simples et modernes, des luminaires très modernes, et le tout vous donnera un sacré décalage. A l’inverse dans un appartement design style XXIème siècle, imaginez un canapé chesterfield, des appliques un peu vieillottes, une table basse travaillée par le temps… là encore le résultat sera des plus surprenant… ou pas.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés Mieux vivre son espace par Matt

Un nouveau design exclusif :

jeudi 17 novembre 2011 12:33:00 Europe/Paris

Je sais que j’ai une tendance assez prononcée à parler de Noël. Mais que voulez-vous, je suis resté un grand enfant qui croit toujours à la magie de cette période. Noël c’est la bonne humeur, la joie, les cadeaux et surtout des surprises. Et une surprise nous en avons une qui vient de tomber tout droit de la hotte du père Noël. Mesdames et messieurs, c’est avec un très grand plaisir que j’ai le privilège de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau design exclusif chez meublez.com ! Le salon en tissu gris Belvédère.

 

Première impression quand on voit ce salon ? Il en impose ! Clairement je ne pourrais pas le dire autrement. Sa forme, sa prestance, sa matière, ses finitions, tout porte l’attention sur lui et il est difficile de ne pas avoir envie de l’essayer. L’ensemble est ergonomique, élégant et tout ceci est bien évidemment mis en valeur par le gris très classe du tissu.

Pour moi le plus de ce canapé ce sont les détails dans sa forme et son design. Tout d’abord au niveau des pieds qui, au-delàs d’être de simples pieds, s’inscrivent totalement dans le design du canapé, en remontant le long des accoudoirs. Ainsi cela apporte une fluidité, mais également un plus dans le design des accoudoirs et des côtés du canapé.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Des imprimés pour un style « in » :

mardi 18 octobre 2011 12:04:15 Europe/Paris

Un canapé en soi c’est simple, ça repose sur quoi ? Sa matière, sa forme, son confort, ses finitions… Un canapé c’est souvent une couleur unie, pas vraiment de fantaisie sauf si l’on part dans des couleurs un peu « osées » comme le rouge ou le bleu. Alors si l’on a envie d’apporter un peu de folie à tout ça, quelque chose qui change et qui nous sorte des canapés ordinaires, pourquoi ne pas opter pour une banquette avec des imprimés dessus ?

 

Certes, je ne pense pas que ce genre de banquettes puissent intéressés tout le monde. Je ne pense pas qu’une personne âgée ou qu’un père de famille choisisse une banquette clic-clac avec des imprimés pour trôner au milieu de son salon. Cette gamme sera en effet plus adaptée à des catégories plus jeunes, dynamiques et dans la tendance. Disons des étudiants ou des jeunes cadres entre 25 et 35 ans. De plus tout dépend du style d’imprimés que l’on choisit. Si l’on part dans de l’un peu design mélange de noir et de blanc représentant par exemple les rues de New-York avec juste un Yellow Cab pour une touche de couleur. Ce genre de banquette pourra tenir plus longtemps dans les âges et sera moins objet à lasser son propriétaire.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Le style capitonné, la star de la rentrée :

jeudi 13 octobre 2011 12:42:42 Europe/Paris

Le style capitonné donne souvent une impression de volume, de moelleux ; et donc souvent donne cette sensation de bien-être et de confort. C’est tous jours cette envie de venir s’installer dans ces gros fauteuils capitonnés et de ne plus en bouger, qui nous anime. Au-delàs de cette constatation, le capitonné c’est simplement le style, le baroque qui se met au service du contemporain pour nous apporter des meubles au design soigné et élégant. Le capitonné peut se décliner sous plusieurs formes. En fauteuil, en canapé, en tête de lit, en petit capitons, en captions XXL, en cuir, en simili cuir, en velours, en tissu, etc….

Quelles sont les tendances du style capitonné pour cet automne ? C’est ce que nous allons voir.

 

Comme vous le savez peut-être, le style capitonné a envahi les rayons de meublez.com. Chez les fauteuils se sont deux styles bien différents qui ont pris possession des lieux. D’un côté les fauteuils crapauds au style capitonné peu « surchargé ». Très élégant, tirant vraiment vers le style baroque, ces fauteuils peuvent être, par leur couleur, une touche d’audace (aubergine, rouge) ou de sobriété (gris, beige). De l’autre côté, le fauteuil Chesterfield, comme le canapé, au stylé abondamment marqué par l’usage de capitons. Très baroque également mais s’inscrivant dans la modernité, ces deux modèles sont l’image même du confort qu’inspire les fauteuils et canapés capitonnés ; moelleux et confortables.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Etes-vous cuir ou tissu ? :

mardi 11 octobre 2011 12:50:12 Europe/Paris

Comme nous l’avons souvent dit, le canapé est un élément central de notre maison ou appartement, de notre salon comme outil de décoration. Quotidiennement c’est un indéboulonnable partenaire et un élément design très important dans notre déco. Un canapé, comme beaucoup de choses dans notre intérieur peuvent en dire long sur nous. Entre les fervents défenseurs du cuir et les fans invétérés du tissu, les caractères et les personnalités ne sont pas les mêmes. C’est pourquoi nous allons essayer de déchiffrer la signification de ces attirances partagées vers le cuir et le tissu.

 

Le cuir, l’élégance d’une matière noble :

Le cuir c’est le style classe à l’état pur, le caractère qui s’exprime, le touché voluptueux d’une matière noble sous nos doigts. Ceux qui préfère le cuir sont souvent des personnes qui ont le souci de la décoration, des amateurs d’art parfois, et qui aime que leur canapé soit représentatif d’un certain esthétisme chez eux. Souvent choisir le cuir c’est vouloir mettre en avant notre canapé comme la pièce maîtresse de notre salon. En choisissant par exemple un canapé d’angle très imposant, on est sûr que celui-ci ne passera pas inaperçu. Il y a un peu l’idée de se montrer, de mettre en avant un certain orgueil quand on choisi le cuir.

Oui le cuir reflète donc une certaine forme d’élégance, mais cette élégance n’est-elle pas non plus le reflet de nos côtés présomptueux ?

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Le vs du jour : Venezia contre Toscana.

jeudi 29 septembre 2011 12:45:11 Europe/Paris

Aujourd’hui le Vs nous promet un affrontement particulièrement corsé entre deux poids lourds, deux stars des canapés d’angle. D’un côté le Venezia, l’imposant, le robuste plein de caractère et au design soigné. De l’autre le Toscana, l’original, la volupté des formes et le mélange des couleurs. Rien que de commencer comme ça je ne sais lequel choisir, l’affrontement va être rude. Let’s begin !

 

Le design :

Ca c’est du canapé d’angle ! Il serait difficile de lui échapper tant son design est imposant et attire l’œil. De qui je parle ? Mais du Venezia bien sûr, vous avez vu la bête ? Des pieds carrés massifs en acier brillant, d’énormes coussins gonflés et bombés pour nous asseoir, des têtières aussi larges que hautes… l’image est un peu exagérée de ma part certes, mais l’idée est là.  Le Venezia c’est le canapé d’angle qui vous invite à s’asseoir, tant il semble confortable. Une chose est sûre, c’est que le Venezia ne passera pas inaperçue dans votre salon.

Le Toscana, c’est un canapé qui raconte une histoire. C’est un mélange des tons et des couleurs, une harmonie des formes, un poème en cuir. D’accord je m’égare un peu… Tout de même, le Toscana, très proche du Milano dans la gamme meublez.com n’est pas un canapé d’angle du type Venezia ou Monte Carlo. Ici l’angle est plutôt une proéminence qui apporte au design du canapé, du style et de la classe. Ce type de modèle me rappelle toujours les divans de l’époque romaine. Je ne sais pas pourquoi mais ils me donnent l’envie de m’allonger. Outre mon avis personnel, vous pourrez admirer le mélange bicolore, l’association entre les grands coussins de couleur unis et les plus petits en damiers.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Petit appartement, un moyen de se faciliter la vie :

lundi 26 septembre 2011 13:24:23 Europe/Paris

Lorsque l’on habite dans un espace réduit, gagner de la place devient un art dans lesquels certains d’entre nous deviennent à la longue des spécialistes. Rendre son appartement fonctionnel au maximum, c’est une stratégie murement réfléchi mais pour laquelle, certains meubles ont été prévus pour nous aider. Mais lesquels sont-ils ?

 

Tout d’abord imaginons pour un studio qu’il soit nécessaire de gagner un maximum de place dans l’espace. Bien entendu avoir un lit et un canapé serait absolument inutile, c’est pourquoi bien évidemment a été inventé le canapé convertible souvent connu sous le nom de clic-clac. Mais le clic-clac ou le convertible sont au final des canapés qui se transforment en « couchage » et non pas en vrai lit. Il existe donc des modèles dit rapidos qui eux possèdent un réel matelas (environ 12 à 14cm). Cela permet donc d’avoir un canapé et un lit dans une seule et même pièce sans pour autant perdre de place à les avoir distincts.

 

Read More

Le Vs du jour : Canapé convertible Mika contre Valdo.

jeudi 22 septembre 2011 14:44:57 Europe/Paris

Il n’y en a pas eu depuis un moment, il était donc temps que le Vs rejaillisse et renaisse pour retourner dans la lumière. Aujourd’hui donc, nous allons nous intéressé à deux canapés convertibles aux caractères bien trempés. D’un côté le Mika, l’intelligent, très fonctionnel et malin ; de l’autre Valdo, l’élégant, sobre et charmeur. Entre ces deux convertibles séduisants, lequel saura obtenir vos faveurs. A vous de choisir !

 

Le design :

Le Mika c’est un canapé qui sait tout faire tout seul. A la base il a l’allure d’une simple banquette qui peut devenir en un clin d’œil un canapé avec des accoudoirs. Comment ? Tout simplement car l’assise se relève aux extrémités du canapé. La deuxième astuce se trouve elle dans le dossier. Encore une fois simple banquette à l’origine, ce canapé peut servir aussi de porte-gobelet/ Pratique pendant un film non ? Car en effet la partie au milieu du dossier s’abaisse pour présenter une sorte de mini-tablette, comme dans les voitures. Simple dans son design, cette banquette en réjouira plus d’un par sa « polyvalence ».

Le Valdo c’est un canapé convertible qui attire l’œil, qui oblige à ce qu’on s’y intéresse. Très bas au niveau de l’assise, ce convertible se distingue par l’unité qui se dégage de son design. Une assise profonde, des accoudoirs bas, deux coussins rectangulaires imposants en opposition avec un dossier très bas… L’ensemble donne a ce canapé un réel caractère et un style réellement imposant.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Une nouveauté de la rentrée : les fauteuils crapauds Vivaldi.

jeudi 15 septembre 2011 12:05:16 Europe/Paris

Et si après le Chesterfield, on restait dans le style rétro un peu baroque ? Mais ce n’est pas un article que je vais vous proposer, ni même deux, mais c’est bien un rayon entier qui s’ouvre chez meublez.com. En effet en cette semaine de rentrée pleine de nouveautés, nous vous proposons nos premiers fauteuils, les fauteuils crapauds Vivaldi !

 

Pour la petite histoire, les fauteuils crapauds sont apparus au XIXème siècle sous Louis-Philippe et se sont démocratisés sous le second empire. Ces fauteuils sont des sièges rembourrés aux formes gondolés et dont les pieds à l’origine étaient souvent masqués par un volant de tissu. Mais aujourd’hui le style à évolué avec l’époque et ce sont des fauteuils crapauds revisités que vous nous proposons. Bien que l’ensemble donne un côté « ancien », le design n’en est pas moins moderne et très bien travaillé. Ici pas de tissu pour caché les pieds, ils font partis intégrantes du design, étant donné que leur couleur varie et s’harmonise à la couleur du tissu du fauteuil.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

Une nouveauté de la rentrée : canapé Chesterfield Louis.

mardi 13 septembre 2011 12:35:26 Europe/Paris

Et si l’on se mettait à la mode anglaise, shall we ? The sofa I want to talk today is really trendy. Traduction ? Sure ! Le canapé don’t je veux parler aujourd’hui est vraiment tendance. En effet le sujet d’aujourd’hui concerne l’une des dernières nouveautés meublez.com, un canapé Chesterfield qui répond au nom de Louis. Mais tout d’abord qu’est-ce qu’un Chesterfield ? Good question !

 

Un Chesterfield est un fauteuil ou canapé de style anglais dont l’habillage (originellement en cuir) est capitonné. La complexité de cette technique ainsi que les matériaux utilisés (cuir ou velours, bois) rendent ce style de canapé plus cher en général qu’un canapé en cuir tendu. Ceci est du au nombre de clous utilisés pour capitonner le canapé, la technique en est plus exigeante et laborieuse.

 

La première nouveauté de la rentrée c’est donc un canapé Chesterfield Louis en velours rouge ou noir. Mais comme je viens de vous l’expliquer ci-dessus, on pourrait croire que le prix de ce canapé serait quelque peu élevé. Mais en soi 449€ qu’est-ce que c’est ? Oui, oui, 449€ pour un produit que vous paieriez 899€ dans un magasin physique.

Read More
Posté dans la catégorie Espace Salon Zoom sur les Canapés par Matt

AVIS DE NOS CLIENTS

site acredité par le sceau qualité eKomi
SATISFACTION CLIENT : 3.9/5
calculé à partir de 766 vrais avis clients

Vous avez une question ?

Contactez-nousLundi au Vendredi de 9h à 18h

Rejoignez-nous et parlez de nous à vos amis :

Inscrivez-vous à notre newsletter, et recevez
les dernières infos et actus Meublez.com.

Meublez.com vous propose un large choix de mobilier design au meilleur prix.
Retrouvez sur le site le plus grand choix de meubles : canapé d'angle, canapé cuir, canapé convertible, table basse et meuble tv design, table et chaises, fauteuils design, consoles et meubles de salon. Découvrez un choix complet parmi l'ensemble de nos collections : meubles design, mobilier contemporain, mobilier classique, mobilier baroque, collections exclusives signées par nos designers. 

Découvrez notre large gamme de mobilier.
Design et moderne, nos modèles sauront trouver leurs places dans votre intérieur. Mais puisque nous attachons aussi une importance toute particulière à la qualité et au confort de tous nos modèles, nos produits sont tous garantis de 2 à 5 ans. Et pour un shopping sans stress, vous avez 14 jours "satisfait ou remboursé". Enfin, pour ceux qui attendent d’un site de e-commerce encore davantage, Meublez.com.com partage ses coups-de-cœur, actualités mode, et interviewes sur son blog. Venez nous rendre visite et devenez fan de notre page Facebook !

visa mastercard visa mastercard Paypal Mercanet

Canape | Canape pas cher | Ensemble literie pas cher | Meuble TV pas cher | Salon de jardin pas cher

Conditions générales de vente | Mentions Légales | Plan du site | Nous contacter | Aide | Formulaire de rétractation

 

© 2014 Meublez.com tous droits réservés