Ah je trouve que souffle un vent de renouveau sur la capitale en ce moment, enfin sur la capitale… sur meublez.com au moins. Beaucoup de changements sont à venir mais je ne vous raconterais pas tout aujourd’hui. Non car aujourd’hui je ne m’attarderais que sur la partie qui me concerne le plus, c'est-à-dire les blogs ! Hé oui chers meubléziens, les deux blogs que sont actus-meublez et le blog de meublez.com, tels que vous les connaissez n’existeront bientôt plus.

 

La première chose qui ne vous concerne pas beaucoup, c’est simplement que ces deux blogs vont passer en sous-domaine de meublez.com. Ce qui veut dire ? Hé bien que les adresses des blogs finiront par « .meublez.com » voilà tout. Pour le reste, et c’est là où ça devient intéressant, c’est qu’il va y avoir une refonte totale des deux blogs dans leur intégralité. Nouvelle apparence, nouvelles catégories, nouveaux sujets, nouvelles répartitions entre les deux blogs, bref ! Du nouveau partout !

 

Le but ça va être ici d’axer le blog de meublez.com sur tout ce qui concerne directement meublez.com, vous emmenez au cœur de notre entreprise. Actus sur les produits (canapé, chambre, table), news meublez.com, nos coups de cœur, etc….

Pour ce qui est de actus meublez, celui-ci va se transformer en magazine avec des sujets plus vastes. On parlera toujours design et meublez bien évidemment, mais nous parlerons design au sens large, nous parlerons architecture, art, culture, etc… Actus meublez deviendra donc un magazine ouvert sur l’univers du design en général.

 

Et en parlant de design, je peux vous dire que celui de nos blogs va bien changer, mais ça vous le verrez en temps voulu. Allez, je sens que vous avez déjà envie de les découvrir ! Vous trépignez d’impatience comme des enfants le soir de noël…. ou bien c’est moi qui suis comme ça. Je vous dis donc à très bientôt sur les blogs nouvelle génération de meublez.com.